Textes reçus le 15 avril...

Publié le par bourgeonsdeplumes

Tout compte fait

Dérive

Les rencontres inattendues

Ce monde n'a aucun sens

Joyeux anniversaire

Sur le chemin du juste

Alec

Choisir de suivre le chemin

Une fable

Parangon

Mon oncle d'Amérique

La maison des propices

Le royaume sans idée

 

Les textes sont ce soir au nombre de 48, et il ne reste plus qu'une pincée d'heures pour nous envoyer le vôtre!

La fermeture des participations aura lieu demain soir, et je publierai ici la liste complète des oeuvres retenues.

N'oubliez pas de nous renvoyer très rapidement votre texte s'il advenait qu'il se soit égaré en route...

Et bonne chance à tous!

Le pdt du jury.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai rédigé à la hâte mon texte, je l'ai déposé dans la boîte aux lettres de la mairie de Villethierry + envoyé par mail à bourgeonsdeplumes@yahoo.fr, le 14-04 après 18h;j'ai de nouveau envoyé un<br /> mail pour "oubli de titre", le lendemain 15-05 après 20 h(titre fourni:Absude Sisyphe): avez-vous mon manuscrit car je n'ai pas de confirmation de lecture pour les 2 mails envoyés???
Répondre
C
quand vous dites fermeture "demain soir", cela signifie-t-il que vous avez accordé 24 h supplémentaires ? dans ce cas, je pourrais peut-être finir le mien d'ici ce soir, minuit !
Répondre